Pas d'accord du tout avec la décision d'over-blog
qui impose la publicité aux blogs gratuits,
je déménage.
Si vous voulez me suivre
Voici ma nouvelle adresse :
http://parnassie12.eklablog.com/
Je vous y retrouverai avec grand plaisir.

Voir : mon autre blog consacré
uniquement à l'Aubrac :
http://ameji.over-blog.com

Pas d'accord du tout avec la décision d'over-blog
qui impose la publicité aux blogs gratuits,
je déménage.
Voici ma nouvelle adresse :
http://parnassie12.eklablog.com/
Je vous y retrouverai avec grand plaisir.
Pas d'accord du tout avec la décision d'over-blog
qui impose la publicité aux blogs gratuits,
je déménage.
Voici ma nouvelle adresse :
http://parnassie12.eklablog.com/
Je vous y retrouverai avec grand plaisir.
http://parnassie12.eklablog.com/
Gouttelettes sous les branches
Grand silence d’après la pluie
Du silence sans fond
S’élève le chant d’un oiseau
D. Labarrière
Arbre en décembre oh mon frère
N’ajoute rien à tes jours
Tiens-toi immobile
Aère ton feuillage
Abreuve ton silence
Ne ferme pas ta porte
Fais cortège à l’hiver
Regarde les oiseaux du ciel
Peins avec des gestes de patience
Seul ce que tu retires
Est socle où tu t’élances
Lumière entre tes ailes
Semence au pas fertile
Racines d’un printemps
Au jardin de ta joie
Jean Lavoué
Seul le silence
Te fait participer
A l’estampe de la lumière
Seul le silence
Ouvre le recueil
Qu’obscurément d’arbre en arbre
De feuille en feuille
Tu dessines
Seul le silence
Dénoue tes lacets
Pour t'emmener
Par les sentiers du coeur
J. S